Cristiano Ronaldo va signer au PSG !

Dans nos rêves les plus fous, Cristiano Ronaldo signe au PSG. Et comme il faut croire en ses rêves (« et un jour je serais le meilleur dresseur » etc ), Ronaldo va arriver à Paris cet hiver. Si, comme le pense Schopenhauer, le destin « mêle les cartes », alors MotherSoccer va jouer avec.

mothersoccer-Cristiano-Ronaldo2-580x380

Nous sommes le 5 janvier 2015, le Paris-Saint-Germain annonce sur son compte Twitter la signature de la star portugaise Cristiano Ronaldo pour 120 millions d’euros. Comment en est-on arrivé là ?

Ronaldo et Florentino Perez sont en conflit depuis que le portugais a tenu des propos insultants, en état d’ivresse suite à la victoire du Real dans le clasico, à l’encontre de son président. Vous en avez assez entendu parler, on vous passera donc les vulgarités.

Entre temps, Michel Platini a revu sa loi sur le Fair-play financier, ce qui a permit au Paris-Saint-Germain de ressortir le chéquier. La somme est astronomique et les ventes de maillot explosent.

CR7 arrive au sommet de sa forme : affuté physiquement et en pleine confiance (il quitte la Liga sur un Real-Barça épique dans lequel il a marqué un quintuplé). Le Ballon d’or ne peut lui échapper, surtout depuis que Neuer s’est fracturé le tibia en passant l’aspirateur chez lui (aïe les coins de tables basses ça fait mal!).

RonaldoPSG-600x300

Hors des terrains, l’ancien joueur de Manchester United s’adapte facilement à la vie parisienne. Il rencontre le Président de la République, ceux à quoi il a déclaré qu’avant d’être amené à l’Elysée, il « s’attendait à jouer un match contre Van Persie et Robben ». Il se fait voir en bonne compagnie et devient le chouchou des médias. La presse people lui prête même une relation avec Nabilla.

En championnat, Ronaldo est aligné au coté de Zlatan et Cavani (on ravale sa salive) et empile rapidement les buts. Il finit même par dépasser Zlatan et Gignac au classement des buteurs. Ainsi, le PSG qui avait 11 points de retard sur l’OM à la trêve hivernale reprend du terrain jusqu’à revenir à 2 points avant le match au vélodrome, à 3 journées de la fin du championnat.

mothersoccer-cristiano-ronaldo-lors-de-pays-bas-portugal-le-17-juin-2012-10717252fpqvo_1713

OM-PSG, le classique de notre championnat arrive et a rarement été aussi décisif pour la course au titre. Durant le match, la jeu est tendu. Un nul suffit à l’OM pour filer vers son premier titre de champion depuis 5 ans alors que Paris a besoin d’une victoire pour reprendre la tête du classement. Matuidi égalise à la 65 eme minute et répond à Valbuena (lui aussi est revenu cet hiver) qui avait ouvert le score. Marseille tremble et commence à croire en sa revanche sur l’ennemi historique. Arrive alors le temps additionnel. N’koulou fauche Cavani à 30 mètres du but. Coup franc pour Ronaldo. Le stade retient son souffle. Le portugais s’élance et marque d’une barre rentrante somptueuse. Mandanda ne s’en relève pas, couché béant sur la pelouse. Thauvin s’effondre au pied de David Luiz, ce n’est pas lui qui pleure ce soir. Les parisiens exultent. La capitale est libérée. Le Vélodrome reste médusé et sous le choc…

Alors Nasser, on compte sur toi pour cet hiver !

Jean-Pierre Tapin

Fondateur & Rédacteur en chef chez Mother Soccer
Porte des lunettes mais a l’oeil aiguisé quand il s’agit de trouver des pépites sur Football Manager. Un mélange entre George Best et Iniesta — milieu offensif à tendance caviar. Supporte l’AJ Auxerre et le FC Barcelone. Guy Roux sur FIFA.
Basile Viault

Porte des lunettes mais a l’oeil aiguisé quand il s’agit de trouver des pépites sur Football Manager. Un mélange entre George Best et Iniesta — milieu offensif à tendance caviar. Supporte l’AJ Auxerre et le FC Barcelone. Guy Roux sur FIFA.

Related Posts

6 Discussion to this post

  1. c.ronaldo dit :

    Je que sa soi c.ronaldo qui a le ballon d or (c.ronaldo)

  2. SABRINA dit :

    non RONALDO ne part pas du réal madrid s est la basse sans toi on n est rien

  3. cabbeke dit :

    allez psg

  4. diedhiou dit :

    j ammais au plus grand j ammais il n irras nul part c lavenir du real madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *