Euro 2016 : les gars sûrs du vestiaire

Pour célébrer l’Euro 2016 comme il se devait, Mother Soccer s’est associé à Sauver le Monde des Hommes pour la sortie de leur nouvelle collection. Pour l’occasion, nous participons à la rédaction de la gazette du football avec nos amis de PKFoot : entre punchlines et tacle à la gorge, nous sommes bien les seuls à avoir réussi notre entrée dans l’Euro.   

gars-sur-mothersoccer.fr

Euro 2016 : Les gars sûrs du vestiaire de l’Equipe de France

Patrice Evra : soir de finale accompagné de la Pioche, son gars soin, et quelques semaines après avoir soulevé une nouvelle coupe avec la Juve, Patrice s’empresse de faire un nouveau Vine : sa question préférée que va-t-il faire de tous ces trophées ? Malgré un reste de poussière pour une coupe du monde 2006 ratée, ses autres soss Franck et Karim les attendent aux Champs Elysées : elle est pas montée qu’elle est déjà mouillée. Bah ouais.

Antoine Griezmann : obligé de filer une chambre pour son frère-morpion Théo pour alimenter ses snaps, Antoine doit de ce fait refuser de partager son lit avec Olivier Giroud, et oublier l’idée de faire la chambre qui pue le plus l’oestrogène d’Europe. Debuchy est rassuré, il reste le seul à avoir embrassé le beau Olivier.

Kinglsey-Coman-Equipe-de-France-MotherSoccer.fr

Kingsley Coman : fier représentant à la fois de Franck Ribéry et d’Adrien Rabiot, le prénommé roi va toucher l’Euro a tout juste 20 ans, après avoir gagné un titre de champion de France, d’Italie et d’Allemagne. Pendant ce temps, Benjamin Nivet repense à ses matchs d’Intertoto en prenant une tisane. Kingsley Iowa, c’est la Champions League.

Blaise-Matuidi-Equipe-de-France-mothersoccer.frBlaise Matuidi : oublié les centres de City, Blaisou le gars soin place une praline sur la tête de Martial à la 92ème lors du quart de finale face aux rosbif. Pardonné, le Charo fonce dans les tribunes embrasser Mamadou et envoyer un snap à Zlatan. He came like an ex joueur de Troyes, left like a legend. Champion mon frère.

Didier-Deschamps-Equipe-de-France-MotherSocccer.fr

Il est quand même beau ce Giroud

Didier Deschamps : coup de tonnerre à Clairefontaine ou la desch décide de virer Giroud, Sagna, Mangala et Cabaye prétextant vouloir une chance de gagner l’Euro. Sa côté de popularité dépasse celle de Ben Arfa, du coup sélectionné. Pendant ce temps, premier doublé pour Djibril Sidibé, les croisés. Visiblement, les compétitions internationales ne vont pas aux Djibril. Hatem aime.

Jean-Pierre Pépin

Jean-Pierre Pépin

Fondateur & Rédacteur en chef chez Mother Soccer
Porte des lunettes mais a l’oeil aiguisé quand il s’agit de trouver des pépites sur Football Manager. Un mélange entre George Best et Iniesta — milieu offensif à tendance caviar. Supporte l’AJ Auxerre et le FC Barcelone. Guy Roux sur FIFA.
Jean-Pierre Pépin

Les derniers articles par Jean-Pierre Pépin (tout voir)

Basile Viault

Porte des lunettes mais a l’oeil aiguisé quand il s’agit de trouver des pépites sur Football Manager. Un mélange entre George Best et Iniesta — milieu offensif à tendance caviar. Supporte l’AJ Auxerre et le FC Barcelone. Guy Roux sur FIFA.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *