Posts in Category

Premier League

Chez Mother Soccer, nous respectons à la lettre le fair-play financier, mais nous avons quand même décidé de vous faire gagner un peu d’argent ! Cette semaine, nous venons au chevet du Burnley Football Club, cruellement moqué par son sponsor suite à une ignoble élimination lors du 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise face à Leeds..

Dans le football moderne, rares sont les vrais n°10. Dotés d’un sens du placement impeccable, d’une vision du jeu exceptionnelle, techniquement au-dessus des autres, et capables d’orchestrer le jeu de leur équipe. De ceux qui font la beauté et l’âme du football. Aujourd’hui, si un joueur devait incarner ce poste « à l’ancienne », ce serait probablement Mesut Özil.  

Le parcours incroyable de champion de Leicester la saison passée a permis de mettre en valeur un de ces clubs anglais méconnus. Un club qui travaille bien, dans l’ombre, et qui récolte le fruit de ses efforts. Si un tel exploit ne peut être réalisé chaque année, il n’en reste pas moins intéressant de se pencher sur ces clubs dans l’ombre des géants de Premier League. Zoom sur les Hornets de Watford, la petite bébête qui monte.

C’est un attribut universel du supporter de foot : la nostalgie. C’est l’essence même de notre passion pour un club, les souvenirs de jeunesse étant l’atout majeur. Mais on peut également être nostalgique d’un club dont nous ne sommes pas supporters, car il possède une histoire forte, un passé, et que cela fait toujours mal de voir un grand sombrer dans les profondeurs de l’oubli. Aujourd’hui nous prenons parti, et vous dévoilons les clubs que nous aimerions revoir côtoyer le monde professionnel, le haut du tableau, ou la coupe d’Europe. De

Combien de fois avez-vous rencontré un fan de de Manchester United qui n’a jamais foutu les pieds dans le Lancashire, ou un fervent défenseur de City qui habite à mille lieux de Manchester, et qui a seulement commencé à suivre son «bien-aimée» depuis l’époque post-Sheikh ? Le footix n’est pas une spécialité française, mais bien un phénomène international. Alors grâce à cet article, Mother Soccer repart sur les routes des supporters et vient donner de la légitimité aux mecs qui se baladent avec le maillot extérieur de Brésil et le jogging de

1 2 3 Page 1 of 3