On a marché sur les gones – S06E03

Etoile Filante Ouzbeke 9 – 4 Olympique Gones de Paris

Pour cette 3ème journée de la ligue « Automne mercredi 21h », on retrouvait l’EFO à l’Urban d’Aubervilliers sur son terrain n°6 « Camp Nou » devant lequel étaient entassés 281 ultras ouzbèks.
Au programme de la soirée, l’Olympique Gones de Paris, 1 victoire et 1 défaite sur les 2 premiers matchs, mais que des matchs serrés : ça va être compliqué !

Revenons un instant sur le nom de nos adversaires : L’Olympique Gones de Paris. Quand on y pense, c’est quand même la fusion des deux pires espèces de la L1.
Jean L. se signale par son absence à 2 minutes du coup d’envoi et c’est avec un naturel assez déroutant qu’il répond au 3ème coup de téléphone « les gars je faisais la sieste, j’enfile mon plus beau survet’ et j’arrive » (n’oubliez pas qu’il est 20h58 à ce moment-là). Jean enfourchera son survet’, enfilera son scooter, et arrivera 15 minutes plus tard.

10675797_751581211558260_6525753135850254132_n
L’Étoile arrive donc sur le terrain à 6 : Nico B. dans les bois, Benjamin L. derrière, Victor C. à droite, Quentin D. à gauche, Arthur S. en pointe, et le cigare des 2 premiers matchs victorieux et de la tête de la ligue. Les Ouzbèks n’y sont pas, et quand on rentre avec le cigare et qu’en face les mecs ont envie, on se fait bouger, et il y a 3-0 pour l’adversaire au bout de 10 minutes de jeu.
La rentrée de Jean L. équilibrera l’équipe, et l’Étoile refait son retard petit à petit et passe même devant. C’est pas flamboyant, mais ça fait 5-3 à la mi-temps.
A la reprise, Quentin D. Victor C. et Arthur S. arrivent quand même à planter quelques buts entre les 56 frappes qui ont arrosé les montants et les balustrades du Camp Nou. L’écart est creusé, et même si en face l’envie est toujours là, ça ne suffit pas et Nico B. n’a que peu de travail à assurer pour garder l’Étoile à flot d’orvert.

Score final 9-4, les 3 points tombent dans l’escarcelle de l’EFO qui garde par la même occasion la tête de la ligue, mais ce match est à oublier avec un début de match que les journalistes présents dans les gradins qualifieront de pire début de match de l’histoire de la République d’Ouzbékistan.

Au rayon des sanctions internes :
– Jean L. pour sa sieste
– Matthieu D. pour le retard de résumé du match n°2

ouzbakistan-tadjikistan-sentiers-oublias-du-pamir-et-route-lagendaire-de-samarkand-576

Facebook/EtoileFilanteOuzbeke
> Le classement : http://www.urbanfootball.fr/urbanleague/championship/1223

> Le calendrier : http://www.urbanfootball.fr/urbanleague/calendar?championship=1223

Jean-Pierre Pépin

Jean-Pierre Pépin

Fondateur & Rédacteur en chef chez Mother Soccer
Porte des lunettes mais a l’oeil aiguisé quand il s’agit de trouver des pépites sur Football Manager. Un mélange entre George Best et Iniesta — milieu offensif à tendance caviar. Supporte l’AJ Auxerre et le FC Barcelone. Guy Roux sur FIFA.
Jean-Pierre Pépin

Les derniers articles par Jean-Pierre Pépin (tout voir)

Basile Viault

Porte des lunettes mais a l’oeil aiguisé quand il s’agit de trouver des pépites sur Football Manager. Un mélange entre George Best et Iniesta — milieu offensif à tendance caviar. Supporte l’AJ Auxerre et le FC Barcelone. Guy Roux sur FIFA.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *