Les Paris de Mother Soccer #10 : La qualification de l’AS Monaco

Chez Mother Soccer, nous respectons à la lettre le fair-play financier, mais nous avons quand même décidé de vous faire gagner un peu d’argent ! Oubliez le scandale récent des « Paradise Papers », et dirigez plutôt vos investissements vers la Côte d’Azur. Bienvenue en Principauté : L’AS Monaco vous accueille.

Cinquième journée de la Ligue des Champions : Monaco dispose des allemands du RB Leipzig à Louis II. Pendant ce temps là, Besiktas assure la première place du groupe et préserve son invincibilité dans cette phase de poules, c’est la folie au Vodafone Park. Lors de la dernière journée, ce sera un remake de la finale de 2004, Porto recevra alors Monaco, mais que cette fois, plus de Tonton Pat’ en défense : Falcao crucifiera ses anciens partenaires, victoire des rouges et blancs, l’AS Monaco est qualifiée !

Ce n’est que de la fiction, certes, mais force est de constater que les joueurs de Leonardo Jardim montent en puissance petit à petit. Gagner ses deux derniers matches de poule ne sera pourtant pas une partie de plaisir pour les monégasques, mais le technicien portugais a toute notre confiance, car lui aussi commence à trouver ses marques avec ce nouveau groupe. Les prestations récentes l’attestent : Certains patrons commencent à se démarquer sur le terrain (Rony Lopes, Youri Tielemans), et après quelques semaines de tâtonnements, une équipe type commence petit à petit à se dégager. La fin du chantier approche donc, et même si les résultats sont encore en dents de scie, l’AS Monaco dispose des ingrédients nécessaires pour prolonger son aventure en Ligue Des Champions.

Vous l’aurez compris, cette semaine nous vous proposons avec cette côte à 12 de parier sur la qualification de l’AS Monaco pour les 1/8 des la Ligue des Champions ! Et si le pari est perdant, nous vous offrons même un monaco ..

 

José Aligot
Suivez le

José Aligot

Rédacteur sur MotherSoccer chez Mother Soccer
Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.
José Aligot
Suivez le
José Aligot

Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *