Les Paris de Mother Soccer #2 : La belle histoire du Napoli en Ligue Des champions

Chez Mother Soccer, nous respectons à la lettre le fair-play financier, mais nous avons quand même décidé de vous faire gagner un peu d’argent ! Cette semaine, la Ligue des Champions reprend ses droits, et nous vous avons dégoté un très bon coup grâce au Napoli.. A vous de jouer.

Éliminé lors de l’exercice précédent en huitième de finale, non sans avoir posé des problèmes au futur vainqueur le Real Madrid, le Napoli fait son retour en Ligue Des Champions. Après avoir gobé l’OGC Nice lors des barrages, une poule plutôt relevée se présente face aux Partenopei : Le Manchester City de Guardiola, le Feyenoord Rotterdam & les ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

Emmenés par Marek Hamsik , avec Callejon, Insigne et Mertens aux avants postes, les hommes de Maurizio Sarri pratiquent toujours l’un des jeux les plus attrayants d’Europe et auront pour ambition de continuer leur progression. Jorginho et Allan, quant à eux, semblent totalement renaitre après un début de saison compliqué l’année dernière, et Arkadiusz Milik endossera à la perfection le rôle de supersub aux quatres coins de l’Europe. Même le néo retraité Xabi Alonso y est allé de son petit pronostic auprés de Sky Sport Italia : « J’aime la philosophie de Sarri et son désir de toujours avoir le ballon dans les pieds. Ils sont offensifs et sans peur. Ils ont une mentalité et une identité claires sur le terrain et j’aime ça. Je pense que ça peut être l’équipe surprise cette saison en Ligue des champions »

Plus prudent que l’ex international espagnol, nous vous proposons de parier sur la première place du Napoli dans ce groupe F avec une cote à 2,95. La double confrontation avec les cityzens s’annonce indécise mais on vous promet que les italiens tireront leur épingle du jeu.

 

José Aligot
Suivez le

José Aligot

Rédacteur sur MotherSoccer chez Mother Soccer
Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.
José Aligot
Suivez le
José Aligot

Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *