Les Paris de Mother Soccer #7 : Alfredo Morelos

Chez Mother Soccer, nous respectons à la lettre le fair-play financier, mais nous avons quand même décidé de vous faire gagner un peu d’argent ! Cette semaine, notre bon plan nous vient de Medellin, non pas pour vous spoiler la dernière saison de Narcos, mais plutôt pour faire place à la future pépite du football colombien : Alfredo Morelos.

Tout championnat européens confondus, quel est le joueur colombien le plus prolifique lors des deux dernières saisons écoulées ? Radamel Falcao ? Carlos Bacca ? Jackson Martinez ? James Rodriguez ? Ne cherchez pas d’avantage, vous ne le connaissez peut-être même pas, puisqu’il s’agit d’Alfredo Morelos, et avec 47 réalisations sous les couleurs du HJK Heslinki, les performances du « Búfalo » sont certes passées inaperçues auprès du grand public, le jeune joueur de 21 ans a tout de même tapé dans l’œil des dirigeants des Glasgow Rangers, qui n’ont pas hésité à lui faire signer un contrat de 3 ans en début de saison, le tout pour la maudite somme de 1,2 million d’euros ….. Deal !

Déjà auteur de six buts (et actuel meilleur buteur) sous les couleurs des Rangers depuis le début de saison, la Premier League fait les yeux doux à celui que le Daily Record s’amuse déjà à comparer à Luis Suarez. Tout aussi efficace en sélection colombienne U20 (7 buts en 6 matches), Alfredo Morelos souhaite dans un premier temps confirmer son très bon début de saison en Europe, mais rêve déjà ouvertement de participer à la Coupe du Monde en Russie. Et s’il souhaite faire partie du « squad » de José Pékerman cet été, l’attaquant colombien devra continuer à ce rythme-là…

Mother Soccer vous propose donc cette semaine une cote à 7.25, car nous en sommes convaincus, notre chouchou colombien affolera les défenses du championnat écossais, et terminera meilleur buteur de la Scottish Premiership. A vous de jouer !

 

 

 

Bonus :

 

 

José Aligot
Suivez le

José Aligot

Rédacteur sur MotherSoccer chez Mother Soccer
Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.
José Aligot
Suivez le
José Aligot

Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *