Les Paris de Mother Soccer #8 : L’Atromitos FC

Chez Mother Soccer, nous respectons à la lettre le fair-play financier, mais nous avons quand même décidé de vous faire gagner un peu d’argent ! Chers lecteurs, au menu cette semaine, nous vous invitons à prendre un grec .

Et si les hommes Damir Canadi nous faisaient le même coup que le Leicester version 2014 – 2015 ? C’est en tout cas le chemin qu’est en train de prendre l’Atromitos Athènes, car avec un début de saison quasi-parfait (Série d’invincibilité en cours, un rang de meilleure défense du championnat avec seulement trois petits buts encaissés en huit journées, le tout saupoudré de deux victoires de prestige sur les pelouses des deux clubs rivaux d’Athènes), les bookmakers grecs sont déjà en train de se faire des nœuds au cerveau…

Car soyons honnêtes, l’ancien club d’Anthony Le Tallec et de Kostas Mitroglou dispose d’un effectif nettement moins dense et qualitatif que ses concurrents directs, cependant il y a des saisons, parfois, ou tout semble favorable : un peu de chance, des décisions arbitrales qui vont dans le bon sens, les supposés favoris qui ne tiennent pas le rang qu’ils devraient occuper… Et tout ça pourrait bel et bien créer la plus grosse surprise de l’histoire du championnat grec ! Pour autant, les fans du club grec ne se pressent pas encore au Stade de Peristeri, et préfèrent se faire connaitre auprés du grand public pour leurs revendications antifascistes (Et ils ont bien raison !) que pour leur assiduité dans l’enceinte située dans la banlieue d’Athènes.

Toujours est-il que pour le moment, l’Atromitos Athènes occupe la tête du championnat, et avec cette cote à 65, on se dit quand même que ce serait dommage de passer à côté ! Alors, on se le prend ce grec ?

 

José Aligot
Suivez le

José Aligot

Rédacteur sur MotherSoccer chez Mother Soccer
Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.
José Aligot
Suivez le
José Aligot

Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *