Les Paris de Mother Soccer #9 : L’Atletico de Madrid

Chez Mother Soccer, nous respectons à la lettre le fair-play financier, mais nous avons quand même décidé de vous faire gagner un peu d’argent ! Débat sur l’indépendance de la Catalogne oblige, cette semaine nous vous annonçons la victoire d’un club madrilène en Coupe du Roi…

La saison sera peut-être longue pour les  joueurs de l’Atletico de Madrid, car avec un début de saison un brin poussif en Liga – que ce soit sur le plan comptable ou dans l’analyse du fond de jeu – et une épopée en Ligue Des Champions qui devrait être écourtée par rapport à celles des années précédentes, les joueurs de Diego Simeone aborderont le début d’année 2018 avec un calendrier un peu plus allégé (ou un peu moins dense, selon les points de vues).

Désormais, plus de déplacements périlleux en milieu de semaine pour le compte de la Ligue Des champions, mais au-delà du calendrier, cela implique également un temps de récupération bien plus important. Point non négligeable, surtout lorsque l’on connait l’intensité qu’avaient l’habitude des mettre les joueurs d’ « El Cholo » dans leurs joutes européennes. Et pendant ce temps-là, le voisin madrilène et le FC Barcelone, devraient quant à eux avoir un calendrier bien rempli d’ici la fin de la saison.

Reste à connaitre les intentions de l’Atletico de Madrid mais cela semble plutôt clair, il suffit en effet de lire entre les lignes pour comprendre que la fin de cycle s’approche, et que par conséquent, l’été prochain devrait être mouvementé du côté de la capitale espagnole. On annonce déjà le départ de Diego Simeone, qui devrait certainement être accompagné par de nombreux cadres de l’effectif, parmi lesquels notre Grizou national. Fin d’un cycle certes, mais l’histoire des « colchoneros » continuera, et surtout les joueurs actuels voudront terminer la leur avec une victoire.

Compétition  prestigieuse de l’autre côté de Pyrénées, nous vous invitons donc à parier sur la victoire de l’Atletico de Madrid en coupe de Roi. Cote à 7,25 ! Avec ce bon plan, vous reprendrez bien une petite coupe, non ?

José Aligot
Suivez le

José Aligot

Rédacteur sur MotherSoccer chez Mother Soccer
Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.
José Aligot
Suivez le
José Aligot

Maitrise le tacle glissé aussi bien que la recette de la fouace, je préfère en revanche le foot sud-américain aux tripoux. Appel contre appel entre Paul Lignon et les stades du monde entier.

Related Posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *